Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

renouvellement du bureau saison 2012-2013

5 participants

Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par map Mar 3 Juil - 0:47

Bonjour à tous,
Lors de l'assemblée générale de la compagnie des archers de Müel, le bureau a été renouvelé comme suit:
-Président: Patrick Badin
-Vice Président: Stéphane Jolivet
-Trésorier: Mathieu Chevance
-Secrétaire: Marie-Amélie Penot.
C'est reparti pour un tour.
L'organigramme sera prochainement affiché à la salle.
Un autre document sera également affiché, qui ne va pas faire rire beaucoup... Laughing sur proposition de notre vice-président (ça y est, j'ai balancé, c'est fait... Wink ) une nouvelle règle a été décidée : toute vulgarité (mot ou phrase) sera désormais sanctionnée par la somme de 10 cts d'euros, récoltée par notre bien-aimé censeur Stéphane J. Donc, n'oubliez pas votre petite monnaie !!

map

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty Re: renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par bibi Mar 3 Juil - 19:40

Salut a tous , ok pas de probleme pour moi a+ bibi
bibi
bibi

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty Re: renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par Aragorn Gata Argetlam Jeu 5 Juil - 4:06

Marie; DÉLATRICE.....Je plaisante, la proposition de mettre en place un "censeur" avait déjà été abordé, j'ai effectivement relancé l'idée, et bien entendu, devinez qui les copains (ine) du bureau ont "désigné(e)s: Votre serviteur. Donc, je m'y colle. Notez que je serais sans doute le premier contributeur à notre cagnotte, il va falloir que je me surveille: Le challenge n'est pas gagné d'avance. les petits gains seront utilisés au profit de tous, pourquoi pas dans le cadre d'un pot de fin d'année?????Alors, si vous voulez plus d'une Btlle, lâchez vous.........[b][u]
Aragorn Gata Argetlam
Aragorn Gata Argetlam

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty Re: renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par corentin Jeu 5 Juil - 9:46

Oui, en fait, c'est une loi à but purement intéressé, ça. XD

corentin

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty Re: renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par Vénérable Patrick Sam 7 Juil - 6:24

Pas seulement, à l'origine cette "loi" à pour but d'avoir un langage et un comportement convenable et de "motiver" les plus jeune par l'exemple des ainés. Elle se pratique dans toutes les compagnies d'arc du nord et bassin parisien.
Le rôle du censeur n'est pas de "punir" mais de montrer l'exemple et, d'éventuellement, rappeler à l'ordre.

Vénérable Patrick
Maistre d'Ost

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty Re: renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par map Sam 7 Juil - 6:51

Quel boulot t'attend Stéphane !! bounce Bonne chance...

map

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

renouvellement du bureau saison 2012-2013 Empty Re: renouvellement du bureau saison 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum