Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Notre compte utilisateur du forum

3 participants

Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Notre compte utilisateur du forum

Message par Invité Mer 4 Mai - 4:30

Un compte utilisateur est un domaine privée avec une protéction par mot de passe et nom d'usage.
Merci de le préserver comme nous le souhaitons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Anirbas Mer 4 Mai - 10:04

C'est par rapport a quoi que tu fait cette remarque ?

Une modification de signature peut-ètre ? Si c'est cela je remet ici ce que je t'ai envoyer en privée :
Spoiler:

1 du fait de ma qualité de modo sur ce forum je me dois de préserver les données de chacun je te le confirme mais aussi de préserver la lisibilité du forum. Sur beaucoup de Forum cette signature volumineuse aurait été suprimée sans autre forme de procès.
2 Tu peux revenir en arrière si tu le souhaites. (mais bon fait un sondage avant pour savoir si tout le monde veut une signature de cette taille même quand tu ne poste qu'une phrase)
3 avant de le faire je l'ai laisser tel quel plusieurs jours et j'ai demandé à d'autres utilisateurs du forum si ça les genat pour suivre un sujet.
4 moi aussi j'aime bien la forme de la poiinte de ta flèche d'ou le fait qu'en cliquant sur l'image on peut l'avoir à la taille ou tu l'avait mise sur le forum.

Si ce n'est pas ça désolée mais merci d'ètre plus précis dans tes messages également par MP. Mon but en ouvrant ce forum n'était évidement pas de me prendre la tête avec ce genre de trucs.
Anirbas
Anirbas
Admin

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45

https://archersmuel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par bibi Mer 4 Mai - 18:57

ou la la ca chauffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihi Basketball Very Happy bonne journee a tous a+ bibi
bibi
bibi

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par StéphaneH Mer 4 Mai - 19:33

Je soutiens Sabrina, qui gère le forum très bien.

je pense que sur le forum comme ailleurs, chacun doit s’efforcer de ne pas prendre plus de place que les autres, et d're poli et courtois.
pour y réfléchir, il y a la nettiquette
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

StéphaneH

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Invité Mer 4 Mai - 22:11

Ou est l'impolitesse et le manque de courtoisie stephane, je me le demande...
Ou est le manque de précision dans mes messages et mp, je me le demande également
Je suis également modérateur sur un site qui compte 24000 membres et je n'agis pas de la sorte et heureusement...
Si je prends trop de place, il faut le dire et je vais régler le probleme de façon trés rapide...
Je n'est pas de temps à perdre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Invité Mer 4 Mai - 22:13

Ou est l'impolitesse et le manque de courtoisie stephane, je me le demande...
Ou est le manque de précision dans mes messages et mp, je me le demande également
Je suis également modérateur sur un site qui compte 24000 membres et je n'agis pas de la sorte et heureusement...
Si je prends trop de place, il faut le dire et je vais régler le probleme de façon trés rapide...
Je n'est pas de temps à perdre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par StéphaneH Mer 4 Mai - 22:26

on verra ça de vive voix.

on voit que certains forums mal modérés sont morts comme celui des archers de Betton.

Pour moi un forum, difficile à lire, difficile à afficher, perd des visites, par exemple je ne lis plus sur mon tout petit portable car trop lourd...
sur mon petit portable ou un EEP puissant qui affiche 600 points de haut, une image de 540 points de haut prend toute la hauteur de la fenêtre du navigateur,

si le but est de s'en servir de moins en moins on connaît les solutions.

StéphaneH

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Anirbas Jeu 5 Mai - 0:07

Je n'ai jamais dit que TU prenais de la place, j'ai dit que ta signature prenait de la place et au bout d'un moment j'ai optée pour un compromis. Malgré tout, je t'ai prévenu et ensuite laisser le choix de revenir en arrière : Si tu penses qu'a cause de ce compromis je ne merite pas ma position d'admin/modo : je veut bien la laisser à qui veut. Je n'ai pas envie de transformer ça en guerre entre politique de modération (celle que tu pratique sur ton forum n'a aucune raison particulière d'étre appliqué/cable sur celui ci et vis versa).

Pour ce qui est de l'imprecision des messages : dans ton MP de réponse en 4 mots tu n'a pas réussi à faire passer l'idée ta révolte profonde contre mon action, si j'avais compris a quel point tu était énervé on aurait put en discuter et chercher une solution ensemble. D'ou ma surprise (et j'avoue ma colère) face à la création de ce sujet qui fait part de façon beaucoup plus nette de ta réclamation mais sans précisé ce qui l'a déclanchée.

Tu a décidé de mettre la discussion sur le forum public afin de laver le linge sale devant tout le monde mais ne regrette pas ensuite de perdre ton temps à le laver.
Anirbas
Anirbas
Admin

Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 45

https://archersmuel.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Invité Jeu 5 Mai - 5:11

StéphaneH a écrit:Je soutiens Sabrina, qui gère le forum très bien.

je pense que sur le forum comme ailleurs, chacun doit s’efforcer de ne pas prendre plus de place que les autres, et d're poli et courtois.
pour y réfléchir, il y a la nettiquette
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Ton action n'avait aucune raison d'etre et tu ma informer que aprés l'avoir fait.
Pourquoi revenir en arriére, il faut assummer les actes que l'on fait
Sache que je n'est rien à cacher et je ne vois pas ou est le linge sale Shocked Shocked
Une fois le tir du roy fait , je supprimerai mon compte sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par bibi Jeu 5 Mai - 7:21

he les enfants faut rester coollllllllllllllllllllllllllllll a+ bibi
bibi
bibi

Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Invité Jeu 5 Mai - 7:49

Pour moi, le sujet est clos, donc inutile de revenir dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre compte utilisateur du forum Empty Re: Notre compte utilisateur du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum