Tir du Roy
+7
martine
bibi
bandit
Anirbas
Aragorn Gata Argetlam
StéphaneH
Vénérable Patrick
11 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Tir du Roy
Salut à tous, félicitations au Roitelet (Stan). A jeudi
Aragorn Gata Argetlam- Messages : 57
Pour faire de la place pour les photos de cette belle journée je vais suprimer les photos de Pleumeuleuc et du tir 3D de Betton. Je vous invite a enregistré celles qui vous plaisent ou de m'en demander la copie.
felicitation a toi Stane et a jeudi bisous bibi
bibi- Messages : 72
Le tir du roy, il me semble est la journée annuelle de la compagnie, avec beaucoup d'animations sur le terrain.
Or, nous avons que une serie de photos et c'est tout
Il devrait avoir un reportage sur cette journée avec des textes, des avis et commentaires d'archers ou de l'encadrement du club, des impréssions ect...Je trouve dommage que cette découverte de l'archerie se résume à quelques photos
Or, nous avons que une serie de photos et c'est tout
Il devrait avoir un reportage sur cette journée avec des textes, des avis et commentaires d'archers ou de l'encadrement du club, des impréssions ect...Je trouve dommage que cette découverte de l'archerie se résume à quelques photos
La Grande Faucheuse- Messages : 99
Pour ceux que ça intéresseraient : http://www.muel.fr/Porte-ouverte-de-la-Compagnie-des.html
Vénérable Patrick- Maistre d'Ost
Un bel article, c'est de Claire ?
Oui, elle nous a prêté gracieusement son concourt.
Et bien si Claire veut bien continuer à nous prêter gracieusement son concours, c'est un beau reportage. A poursuivre pour le futur !!
map- Messages : 60
Merci Claire! En effet, je rejoins MAP (si je puis me permettre): Très beau reportage.
Je l'ai mis en lien permanent sur le coté du forum
Sinon vous pouvez aussi mettre vos commentaires sur les photos postée sur le forum (pour info)
Sinon vous pouvez aussi mettre vos commentaires sur les photos postée sur le forum (pour info)
Rien à ajouter sur cette manifestation, tout est dit...
Yep c'est le site de la mairie qui est en vrac.
Tant qu'on accédera pas à ça : http://www.muel.fr/
On accédera pas à ça : http://www.muel.fr/Porte-ouverte-de-la-Compagnie-des.html
Tant qu'on accédera pas à ça : http://www.muel.fr/
On accédera pas à ça : http://www.muel.fr/Porte-ouverte-de-la-Compagnie-des.html
Nous avons notre roy
MATHIEU aprés un leger dérapage sur l'herbe et une fléche un peu hasardeuse touche de plein fouet le pauvre piaf qui poussa son dernier souffle lors de notre arrivée sur le paillon
Gloire à MATHIEU que ton année soit longue, abreuve nous de ta passion pour l'apéro, nous serons toujours disponible pour t'acompagner
MATHIEU aprés un leger dérapage sur l'herbe et une fléche un peu hasardeuse touche de plein fouet le pauvre piaf qui poussa son dernier souffle lors de notre arrivée sur le paillon
Gloire à MATHIEU que ton année soit longue, abreuve nous de ta passion pour l'apéro, nous serons toujours disponible pour t'acompagner
dommage pour ceux qui n'etaient pas la ............................ a+ bibi
bibi- Messages : 72
Bravo à notre Roy et faudra arroser.
C'est vrai, félicitations à Elrond. Mais pour un seigneur Elfe, quoi de plus normal. En ce qui concerne "l'arrosage", c'est autre chose, mais bon, j'espère que tout viendra à temps pour ceux qui auront attendu....., l'anniversaire, l'inscription sur le forum, le tir du Roy......N'est-ce pas Mathieu....Seigneur Elfe de Foncomb. Grand Pas, autrement dit: Aragorn, fils d'Aratorn, descendant d'Isildur et en toute modestie Roy de la citée blanche, gardien de la lignée te salue.
Que suis je modeste en comparaison d'un roi des hommes et d'un seigneur des elfes (Elrond, Demi-elfe, il fait le choix de l'immortalité en devenant Elfe. Fils d'Eärendil et d'Elwing et le frère jumeau d'Elros, le premier roi de Númenor, il est également surnommé Elrond Peredhil, c'est-à-dire Elrond le Semi-Elfe. Elrond est réputé pour sa sagesse et son don de clairvoyance. (wikipedia est mon amie, à vérifier dans le texte)
bravo à vous, plus je reste humble et modeste et plus je me sens hobbit.
bravo à vous, plus je reste humble et modeste et plus je me sens hobbit.
StéphaneH- Messages : 87
Salut Stéphane, un grand merci pour toutes ces précisions. Tu as raison, restons modeste, c'est d'ailleurs une qualité que si nous n'avions pas (nous tous, membres de la compagnie), nous nous efforcerions d'avoir.....N'est-ce pas????? Aller, à jeudi.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6