Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

3 participants

Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Invité Sam 12 Fév - 7:54

Une nouvelle démonstration de notre maitre avec de la technologie made in U.S
Bravo maitre, je ne suis qu'un petit insecte à coté de vous...
Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Photo-10

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Photo-11

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Photo-12



Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Photo-14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Vénérable Patrick Sam 12 Fév - 9:25

Il faut reconnaitre que cet arc est excellent, bonne prise en main, un poids pas trop lourd, c'est un plaisir de tirer avec, très bonne sensation.
Avec un tel engin, le blason de 40 n'est pas fière.

Vénérable Patrick
Maistre d'Ost

Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Aragorn Gata Argetlam Dim 13 Fév - 11:40

Salut à tous,
Le blason n'est certes pas fière, mais il faut dire que la cible non plus, pauvre bête, transpercée à chaque impact....Courez aux abris, cerfs, biches et autres cochons....
Aragorn Gata Argetlam
Aragorn Gata Argetlam

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Invité Lun 14 Fév - 1:34

Aragorn Gata Argetlam a écrit:Salut à tous,
Le blason n'est certes pas fière, mais il faut dire que la cible non plus, pauvre bête, transpercée à chaque impact....Courez aux abris, cerfs, biches et autres cochons....

C'est le but Smile
Notre maitre incognito à l'entrainement en image:
Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 61233911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par map Lun 14 Fév - 2:03

c'est là où je me dis être contente d'être née humain et non animal... quoique parfois, j'ai des doutes...

map

Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Aragorn Gata Argetlam Lun 14 Fév - 5:46

[color=darkblue]Les bêtes chassent pour leur survie; les humains pour leur plaisir et leur égaux d'être dit supérieur! En toute amitié à tous! Moi, je ne tire que par compassion pour ma cible qui le plus souvent ne risque rien. A chacun sont plaisir à partir du moment où il se fait dans le respect. Cela étant dit Stéphane à un très bel arc et je suis sur que sa passions sera bien moins destructrice qu'avec une 12-7, dit "la paresseuse", les tireurs d'armes d'épaules me comprendront! Mieux vaut un arc qu'un 5-56 ou qu'un 7-64! Quoi que.... à débattre!
Amitiés! Entre nous: Stéph, si ton arc avait été conçus pour un droitier, je l'aurais essayé avec le plus grand intérêt. à jeudi sans doute!
Aragorn Gata Argetlam
Aragorn Gata Argetlam

Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Invité Lun 14 Fév - 5:52

L'homme est un animal aussi, sauf qu'il achete sa viande chez le boucher ou au supermarché sans avoir a faire le "sale travail"...
L'élevage remplace la chasse,l'abbatoir le fait de le faire soi meme, c'est notre société moderne.
Certains ont garder l'instinct de la chasse et traquent et tue l'animal qu'ils chassent.
Avec un arc, il faut etre le plus pret possible de la bete(moins de 20 metres), car une fleche ne posséde pas d'inertie cynétique comme une balle par exemple.
L'arc est pour moi un plus car l'animal de chasse à de grande chance de voir le soleil se lever le landemain(on préleve un animal sur 10 sorties)
Avec ma carabine, 8 restent sur le carreau...
Cordialement en SAINT HUBERT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Pour les filles

Message par Invité Sam 19 Fév - 10:16

Le jouet d'IVRESSE
Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 P_100514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51 Empty Re: Bapteme du staff sur compound BOWTECH ASSASSIN 51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum