Bretagne archerie
3 participants
Page 1 sur 1
Bretagne archerie
je cherchais la vérité sur Bretagne archerie et je l'ai trouvé :
c'est une nouvelle entreprise créée le mai 2010.
je pense que le couple qui tenait ça Pacé a vendu le nom commercial et que ceux qu'on voit à thorigné fouillard ont récupéré la clientèle avec le nom.
Nous étions très bien servis à Pacé, mais ce n'est plus le cas dans l'entreprise nouvelle.
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/actesBodaccStart.do?&greffe=3501&millesime=10&codeStatut=B&chrono=00908
c'est une nouvelle entreprise créée le mai 2010.
je pense que le couple qui tenait ça Pacé a vendu le nom commercial et que ceux qu'on voit à thorigné fouillard ont récupéré la clientèle avec le nom.
Nous étions très bien servis à Pacé, mais ce n'est plus le cas dans l'entreprise nouvelle.
http://www.infogreffe.fr/infogreffe/actesBodaccStart.do?&greffe=3501&millesime=10&codeStatut=B&chrono=00908
StéphaneH- Messages : 87
Re: Bretagne archerie
ceci explique cela. Depuis mes mésaventures avec Bretagne Archerie, je boycotte.
Il y a Frères Loup ou Arc Sud (plus chers) sur internet.
Vive la modernité !!
Il y a Frères Loup ou Arc Sud (plus chers) sur internet.
Vive la modernité !!
map- Messages : 60
Aucune fidélisation de ma part avec x ou y magasin, le seul point que je recheche est d'avoir le meilleur produit et au meilleur prix.
Visite de ce magasin se matin,( petit curieux) et une heure d'attente pour passer en caisse avec un article....
Il serait grand temps que la concurrence s'installe sur RENNES...
Visite de ce magasin se matin,( petit curieux) et une heure d'attente pour passer en caisse avec un article....
Il serait grand temps que la concurrence s'installe sur RENNES...
Invité- Invité
Une heure d'attente est un délai plutôt cour en comparaison de l'époque, pas si lointaine, de Pacé, surtout pour un samedi.
Vénérable Patrick- Maistre d'Ost
Page 1 sur 1